Rottweiler Adoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LA GRANDE FAMILLE DE CARO

Aller en bas

LA GRANDE FAMILLE DE CARO Empty LA GRANDE FAMILLE DE CARO

Message  caro70000 Dim 23 Nov 2014 - 11:47

Je commence par ordre de taille :
les chiens :
Baïka : Bouvier Bernoise, réformée d'élevage, Née en septembre 2006. Dominante et touchante, un vrai pot de colle.....
Rudy : Berger Tervuren de beauté. Acheté chez un particulier éleveur amateur.Né en avril 2003. Un vrai beau chien au pédigré prestigieux, mais surtout un adorable toutou, toujours prêt à faire plaisir et à jouer à la balle.
Lita : labrador sable, enfermée à vie sur un balcon du coté de Marseille. Née en juillet 2002. Sauvée et chouchoutée depuis bientôt 5 ans à la maison. Ne pense qu'à manger, et adore les gratouilles sur le ventre.

les chats :
Roxy :Maine Coon de 14 as . C'est mon amoureux, il dort dans mes bras et passe sa patte autours de mon cou....
Noa : jolie petite noire et blanche à poils longs
Scot : adorable petit rouquin
Whisky : gros noir et blanc, super câlin, reconnaissant d'avoir trouvé chez nous soins (il en avait bien besoin), nourriture, et plein de câlins.
Chouchou : la chatte écailles de tortue de ma belle mère décédée. Gentille avec nous , mais une vrai crevure avec les autres chats, surtout la petite Callas.
Callas : une adorable boule de poils, genre chat sauvage, bien dodue et au poils tout doux, et avec la queue....en tire bouchon ! Bavarde, c'est la raison pour laquelle on l'a appelée Callas. C'est grâce à ses vocalises, que je l'ai repérée, petite minette de 4 mois en perdition accrochée à une poutre qu'elle ne voulait quitter qu'en échange d'une bonne gamelle. Super sauvage, ne se laisse approcher et porter que par moi, et éventuellement mon mari.

Les poules :
Poet-poet :mignonne poule soie perdrix
Coco : copine de Poet-poet , poule soie blanche
Pilou : jeune leghorn dorée
Mona : grosse poule rousse claire
Gina : grosse poule beige et noire
Nora : petite poule toute noire, se confond avec les corbeaux....
Luigi : petit con de coq nain d'ornement. Passe son temps à courir après les poulettes qui passent leur temps à lui échapper.

caro70000

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum